Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:11

merci à toutes

à toutes celles qui viennent poser leurs mots, leurs images sur la toile

merci d'être ce que vous êtes, merci de ce que vous donnez à voir

merci de votre délicatesse, de vos passions, de vos quotidiens,

merci d'être mères et femmes, douces et fougueuses

merci d'être vraies et joueuses

merci des conseils donnés sans le savoir et merci des idées offertes

merci de ce partage,

vous me donnez l'impression de faire partie d'un grand tout

nous sommes toutes tellement différentes et pourtant si ressemblantes,

nous somme toutes l'égale de l'autre,

loin des considérations de religions, de nationalités, de place dans la société ou de catégories socio professionnelles,

toutes chaleureuses et rêveuse, poètes et créatives

nous construisons chaque jours nos vies et nous pouvons dire ici ce qui en est l'essentiel, la quintessence

...

j'aime tout ce que je trouve ici, avec vous chaque jours, au fil des saisons

depuis si longtemps de l'autre coté de la fenêtre,

aujourd'hui j'ai ouvert la porte

et je vous dis bienvenue,

bravo à toutes...


mains.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c