Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 10:16

or donc j'ai été licenciée

remerciée

virée

effacée

dégagée

....

c'est ça je me sens dégagée maintenant


le deuil n'est pas fini mais il est pas mal entamé


la bonne nouvelle, c'est ce mois de décembre qui s'ouvre devant moi, que je vais pouvoir vivre pleinement avec mes enfants, ma famille, mes amis

vivre ce mois féerique** en toute liberté

enfin, presque,

car faudra faire drôlement attention aux finances...

mais justement, le temps étant de l'argent, et comme je vais en avoir du temps, je pense pouvoir faire pas mal d'économies:

*j'aurais le temps de faire des courses plus raisonnées,

*de faire des choses moi même qui me reviendrons moins cher, 

*je vais avoir du temps pour me pencher sur mon budget,

*sur notre alimentation,

*sur notre idée de la consommation et de sur consommation surtout!...

 

cette expérience va me permettre d'avancer, c'est sûre

je sens bien que je me recentre

que je me concentre sur les choses vraiment importantes:


*les gens que j'aime,

*la beauté de la vie,

*la santé de nos corps,

*la paix de nos esprit,

*la spiritualité,

*la création, l'épanouissement intellectuel

*le plaisir

 

je respire en grand, je regarde devant, je me grandis, j'avance un pied après l'autre lentement, patiemment...

 

merci pour vos messages de soutien

ils sont très précieux


http://data.whicdn.com/images/18549683/tumblr_lvc2bjQuE11r6bzqjo1_500_large.jpg

 

http://data.whicdn.com/images/18540760/tumblr_luw8ylyN1a1qlxdh1o1_500_large.jpg

(photos weheartit)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Travailler est dur, ne pas travailler est dur.<br /> <br /> <br /> Ce qu'il faut c'est surtout être bien dans sa tête et aimer sa vie.<br /> <br /> <br /> Chaque solution à des avantages et des inconvénients, à nous de trouver la juste dose pour chaque.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta vie à la maison car cela est précieux.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh comme c'est vrai ce que tu dis là!<br /> <br /> <br /> mais j'ose espérer qu'on peut trouver un travail pas si dur, un travail qui nous fait grandir, qui nous fait etre grand, un travail qui nous rend heureux, pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> qu'en dis tu?<br /> <br /> <br /> je savoure mon temps de respiration, mon temps de paix, je suis chanceuse de pouvoir en jouir.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente de voir que tu vas mieux; tu as raison, nous devrions tous nous recentrer sur l'essentiel... Je vis dans une région où le fric est partout et où quasiment tous les amis de mes<br /> enfants ont des maisons avec jardin et piscine...Pas toujours facile de promouvoir autre chose! Je trouve que tu as raison, penchons-nous sur notre mode de consommation...<br /> <br /> <br /> continue le lâcher-prise, tu trouveras autre chose et mieux, c'est sûr, mais quand ce sera le moment. Bises!<br /> <br /> <br /> PS: elles sont très belles, tes photos<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci beaucoup<br /> <br /> <br /> le chemin est long mais il est passionnant quand on le fait avec sincérité et conviction<br /> <br /> <br /> je crois que cela ne sera pas simple tous les jours mais c'est ainsi que je veux avancer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et toi tu n'ecrit pas sur le net? j'aimerais aussi le découvrir ton univers!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben si ça c'est pas un trésor tout ce que tu écris ! la vraie vie c'est ça !.... malheureusement sans l'argent on ne peut rien... alors profite bien de ce moment avant de retravailler un jour.<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça va etre dur sans sous<br /> <br /> <br /> mais ça va aller car je suis riche tu as raison<br /> <br /> <br /> riche des gens, des rencontre, de la nature et des émotions<br /> <br /> <br /> merci ma prune<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tout ce que tu écris, ça me fait beaucoup de bien, je suis heureuse que tu vois enfin les choses dans leur meilleur angle! Tu es la meilleure! Je t'aime<br /> de tout mon coeur Gros Bisous ma Chair! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pupuce d'amour<br /> <br /> <br /> le soleil d'aujourd'hui m'aide beaucoup!<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c