Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 21:46

 

 

pour oublier les vastes soucis je me souviens de ce fameux bouquet tombé du ciel

dont  je vous parlais là

et que je ne vous avais pas montré...

le voici,

il reste comme une étoile au dessus de moi, illuminée par le regard de celle qui me l'a offert et qui restera l'image parfaite d'un ange.

 

DSC02342.JPG

DSC02335.JPG

 

*******

 

quand ça ne va pas, IL devient tellement prévenant, j'adore quand IL cuisine, qu'IL s'occupe de moi, c'est si bon...

IL est mon roc, mon phare dans la nuit...

 

DSC02494.JPG

DSC02477.JPG

 

 

 

*********


Idir est trés productif en ce moment

ces couleurs me font du bien, elles me rappellent les toiles de hockney

 

DSC02510.JPG

 

http://lewebpedagogique.com/englishblog83/files/2010/12/hockney-david-nichols-canyon.jpg

 

*******

 

les derniers rayons de soleil du week end passé...mmmm

DSC02532.JPG

 

DSC02707.JPG

 

 

*******

la ballade du dimanche

 

DSC02781.JPG

 

DSC02797.JPG

DSC02777.JPG

 

DSC02818.JPG

 

DSC02840.JPG

 

laissons là les grandes eaux, les terribles inquiétudes,

la peur de ce qu'il y aura devant...

passons à autre chose!


ça va mieux maintenant

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon courage pr le licenciement et cette pause "forcée".<br /> <br /> <br /> J'adore cette toile de Hockney..j'en ai d'ailleurs une reproduction ds mon salon ;-)))<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bien pour tes doux commentaires<br /> <br /> <br /> et pour ton encourragement,<br /> <br /> <br /> la pause forcée commence vraiment maintenant<br /> <br /> <br /> et cela va me faire du bien en fin de compte<br /> <br /> <br /> j'adore le travail de hokney je le trouve éléctrisant, dynamisant<br /> <br /> <br /> je te souhaite une exelente semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a une jolie lumière par chez toi !<br /> <br /> <br /> Contente que tu te sentes un peu mieux, sûre que tout bientôt<br /> <br /> <br /> tu iras encore mieux :)<br /> <br /> <br /> Pensées pour toi, je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est ce que j'aime<br /> <br /> <br /> cette lumiére<br /> <br /> <br /> quand il fait sombre qu'est ce que je peux etre malheureuse!<br /> <br /> <br /> oui ça va bien mieux, le deuil de mon boulot est en cours<br /> <br /> <br /> j'ai été tellement entourée et soutenu que ça n'a pas duré trop longtemps la peine<br /> <br /> <br /> merci ma chére nilufer<br /> <br /> <br /> je pense à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PLEIN DE BISOUS DU DIMANCHE POUR TOI<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci prune<br /> <br /> <br /> <br />

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c