Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:06

 

Kelly Angard

Kelly Angard

 

jamais mon corps ne m'a appartenu. il a toujours eu une existance propre, je n'ai fait que m'adapter à sa dictature. je n'ai jamais rien decidé pour lui. il est en fait un parfait inconnu, j'aurais tellement aimé etre son amie, mais je sent confusement qu'il ne me sufirait pas d'une vie pour l'apprivoiser. 

il me fait peur, il me fait mal, je voudrais qu'il me contienne, il me refuse, il faudrait un mediateur entre nous pour qu'il comprenne et qu'il accepte enfin de faire la paix, ma vie avec lui n'est qu'une guerre sans fin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c