Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 14:51

mon coeur s'embale

le souffle est court, 

pourtant la respiration est plus ample

le monde et le temps sont plus vastes à cet endroit,

à cet instant, la qualité de l'existence change pour quelques minutes.

c'est un bonus, un cadeau, un supplément surprise.

une musique résonne en moi,

furieuse envie de rire, joie intense,

impression d'être au dessus des gens et des choses

rien ne peut m'atteindre dans ces moments là

 

quand son sourire illumine l'univers

quand sa joue frôle la mienne

quand je touche cet humain là


quand j'embrasse mon homme ...

 

la vie est belle infiniment



 

origersht.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c