Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 22:17

 

 

 

http://www.ouest-france.fr/photos/2011/12/14/111214160501292_35_000_apx_470_.jpg

 

 

 

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/bandes-annonces/video/intouchables/49571172-1-fre-FR/Intouchables_flash_video_background.jpg

 

 

qu'est ce que c'était bon! un vrai médicament pour le coeur, une sucrerie pour l'ame.

 

*****

 

pas trés présente par ici en ce moment...

je suis en reconstruction!

je suis en pleine réflexion

et je suis aussi prise par le tourbillon de le vie, les fêtes, les enfants, les cadeaux, les invités, la famille...

 

pas trés presente, mais pas si loin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> vu mardi soir... Magnifique !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on est d'accord et on s'en fout des rabats joie qui trouvent que c'est cliché et même raciste!!! j'hallucine.<br /> <br /> <br /> c'est pas le film du siecle mais ça fait du bien<br /> <br /> <br /> joyeux reveillon ma chére<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui, chouette, chouette !<br /> <br /> <br /> Il fait grand bien !<br /> <br /> <br /> Pensées pour toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma nilu<br /> <br /> <br /> ravie que tu aie aimé aussi<br /> <br /> <br /> c'est du baume pour le coeur<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon et moi aussi je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'y allais pas très motivée mais c'était le seul film dont l'horaire était correcte;-) et puis au final et contre toute attente j'ai apssé un très bon moment! vraiment très drôle, pas lourd,<br /> exactement ce qui me fallait pr cette soirée là!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je l'ai vu un peu comme toi en y allant sans etre convaincue, et puis j'ai rit, ça fesait longtemps, et puis j'ai été touchée aussi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un beau reveillon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hein qu'il est bon? une vraie petite merveille! c'est juste un super bon moment et ça on le comprend dès les 5 premières minutes avec leur belle complicité! bref chui amoureuse!!!! :-) <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un bijoux et c'est grace à toi que j'y suis allée, tu sais combien j'aime pas faire comme tout le monde, je serais passé à côté d'un pure moment. en fait c'est bien, je suis comme tout le<br /> monde <br /> <br /> <br /> <br />

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c