Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 13:23

ghost dog 04-thumb-500x346-714

 

j'ai vécu un moment avec Forest Witeker, vraiment avec lui. le regarder si serein, cette force si paisible qui se degage de lui, de son corps massif. j'ai été clouée sur place par son regard triste et si doux. j'etais comme sous hypnose de son personnage et aussi de l'atmosphére mysterieuse et fondamentalement vivante de ce film magique. j'ai aimé ce moment avec lui, ce personnage dont on ne comprend pas les motivations, et ces scénes telement poétique, et hilarante aussi avec le marchant de glaces, incarné par isaak de bankolé, avec ses savoureux monologues en yoruba, qu'on a l'impression de comprendre.

 

il est vrai que c'est vraiment une oeuvre qui parle au plus profond de moi en ce moment, c'est parfait.

 

slice_forest_whitaker_01.jpg

 

 

je n'avait pas réalisé à quel point cet acteur est magnifique, son regard si troublant, il est parfaitement émouvant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je n'ai pas vu ce film<br /> mais j'adore cet acteur<br /> la beauté ne fait pas tout<br /> il est doté d'un charisme extraordinaire<br /> j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu devrait voir ce film, son atmosphére est trés particuliére<br /> <br /> <br /> ce n'est pas de sa beauté physique dont je parlais<br /> <br /> <br /> c'est de son charisme, son charme, la beauté qui se dégage de son regard intense et de son sourire désarmant<br /> <br /> <br /> exelente journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c