Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 18:18

c'est presque mal poli de parler de ça...

c'est violent,

jamais je n'ai vu dans le regard des gens une telle compassion, une telle peur

jamais rien n'a fédéré autant les personnes à qui j'en ai parlé

c'est comme si dans leur yeux je lisais leur trouille que cette malédiction s'abbate sur eux...

l'entretien préalable, quelle violence, quel mépris!

le licenciement pour faute, quand on sait qu'on en a fait aucune,

quand on a donné beaucoup de son temps, de son moral, de sa santé depuis plus de trois ans,

les angoisses, les larmes, les vilaines paroles, le manque de considération, l'absence de reconnaissance des efforts

je suis amère, je suis triste...

pas encore assez forte pour être en colère.

 

http://data.whicdn.com/images/17447754/tumblr_luee6jt50Y1r0lt4eo1_500_large.jpg

 

********

 

j'ai entendu parlé de ce film que je n'ai pas eu le courrage d'aller voir, tant la blessure est encore vive:

http://www.cinemactu.com/Cinema/De-bon-matin/De-bon-matin.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens de voir que tu m'avais ajouté !! merci bcp !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'avais ajouté hier donc avant que tu m'en parle!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONJOUR TESS<br /> <br /> <br /> faut que je lise toute ton histoire parce que je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé depuis le début. dur dur apparemment.<br /> <br /> <br /> pour les comms absents sur mon blog, et bien je ne sais pas... je n'intéresse personne !!! en fait je crois que ça fait boule de neige et si personne ne te met dans sa liste... personne ne vient<br /> ! <br /> <br /> <br /> belle journée à toi et reviens vite.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben en fait je sais meme pas is en me lisant plus tu y comprendras mieux les choses, j'aimerais bien mais en fait j'en dis si peu  que je ne sais pas vraiment ce que peuvent en comprendre<br /> les gens.<br /> <br /> <br /> en tout cas merci d'etre la, c'est bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Prendre le temps de respirer<br /> <br /> <br /> et surtout, ne pas oublier que tu es une très belle personne !<br /> <br /> <br /> Garde ta lumière et bois-la<br /> <br /> <br /> le coeur s'apaisera.<br /> <br /> <br /> Une pensée à toi<br /> <br /> <br /> T'embrasse tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> ça réchauffe<br /> <br /> <br /> <br />

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c