Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 13:44

appartée:


c'est pas simple de tenir, de rester,

d'être constante...

c'est compliqué de se tenir à ce qu'on dit!

être honnête avec soi même, avec ceux qu'on aime, avec ses convictions,

être ce qu'on a dit qu'on serait!


j'espère juste ne pas être la seule à ne pas toujours y parvenir!

souvent, je ne suis pas à la hauteur des espérances,

mais je sais que cela me rend terriblement et  parfaitement humaine!

et ça, j'adore,

quoi qu'en pensent les bien pensants.

 

*******

 

le soleil me monte à la tête,

le silence aussi...

je suis seule pour les vacances, pas d'enfants, pas de mari.

 

seule face à mes questions

face à mes problèmes

et c'est très bien comme ça!

 

je ne sais pas encore ce qui se dit et ne se dit pas ici.


je ne sais pas si j'ai le droit de parler de ce travail qui me saigne et que je voudrais fuir

du fait que j'aimerais enfin vivre et être moi entièrement, librement

 

et aussi que le monde gronde à mes oreilles, qu'il se rebelle

qu'ici on en parle pas, mais que de par le monde, des gens se lèvent et démolissent ce qui les tient asservis...

alors pourquoi vivre mal encore, puisque d'autres peuvent se libérer d'un ennemis tellement plus puissant ?!

 

 

  http://data.whicdn.com/images/7459886/tumblr_lh062hnZe21qfjszxo1_500_large.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, je découvre votre blog et je suis conquise... ces références à Groucho Marx et à Oscar Wilde me réjouissent! J'aime les blogs légers, mais j'apprécie souvent un peu de profondeur. Quel<br /> est donc ce travail qui vous entrave?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je suis ravie de ce compliment<br /> <br /> <br /> c'est terriblement grisant de savoir que ce qu'on écrit peut avoir un echo quelque part<br /> <br /> <br /> alors bienvenu dans mon univers<br /> <br /> <br /> on peut se tutoyer?<br /> <br /> <br /> mon travail c'est déléguée à la tutelle<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c