Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 22:53

http://www.cinemovies.fr/images/data/news/Gh826349050.jpg

 

http://blogs.whatsontv.co.uk/movietalk/files/2011/09/Drive_Ryan-Gosling2.jpg

 

http://blogs.whatsontv.co.uk/movietalk/files/2011/09/Drive_Ryan-Gosling1.jpg

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/plain_site/storage/images/nouvelle-republique.fr/actualite/24-heures/avec-drive-ryan-gosling-prend-les-commandes/112812872/39938916-1-fre-FR/112812872_reference.jpg

 

il y a longtemps que je n'avais pas vu un film qui me marque à ce point. une musique hypnotique, des images et une lumière époustouflante de beauté, un personnage magnifique et pur,

ce film n'habite il m'obsède

cet acteur est incroyablement juste,

je l'avais découvert dans la faille, où il était déjà épatant

et maintenant je vais courir voir tous ces films,

courez y aussi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> vu vendredi soir...je m'attendais à ne pas aimer, et j'ai adoré! la musique est vraiment géniale (même musicien que ds Contagion vu le  soir d'avant) et la première partie m'a coupé le<br /> souffle! (j'ai encore ne tête ce ralenti ds le couloir qd il porte le petit garçon)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les avis sont trés partagés!<br /> <br /> <br /> je me suis disputé avec une amie car on arrivais pas à expliquer à l'autre pourquoi j'avais adoré et elle pas du tout!<br /> <br /> <br /> pour moi c'étais vraiment sublime<br /> <br /> <br /> ravie de partager ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je n'ai pas vu ces films, mais tout le monde en parle !!<br /> <br /> <br /> Sinon comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben en fait je vais pas trés bien, ça sent le licenciement ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je me suis faite gronder par l'amoureux...<br /> <br /> <br /> on cherchait un film à regarder l'autre soir.<br /> <br /> <br /> Je lui ai suggéré Drive, en lui disant que la gentille qui avait envoyé l'huile d'olive avait adoré...<br /> <br /> <br /> Monsieur est journaliste et il y a à peine 2 semaines il a fait la critique de ce film pour le journal où il travaille...je ne l'ai pas encore lue hihihihihihi...j'avais complètement oublié qu'il<br /> l'avait déjà vu ! <br /> <br /> <br /> L'amoureux partage ton avis, il a adoré ce film !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par ici, c'est Annecy, et j'ai encore vérifié les salles, pas de Drive, que ce soit en VO ou en VF... Très chouette la musique de ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, tu m'as donné envie, et il y a aussi Lisa du point sur le i qui le recommande; l'ennui c'est que je veux le voir en VO mais il ne passe pas par ici, et je ne télécharge pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est où par ici?<br /> <br /> <br /> si tu veux pas le voir en vf, tu n'as plus qu'à attendre le dvd!<br /> <br /> <br /> moi j'ai pas eu le choix ce jour là par erreur je suis allé dans une salle en vf, j'avais trop envie de le voir pour reculer, c'etait pas si derangeant, car il perle si peu :)<br /> <br /> <br /> mais j'avoue que j'aimerais le voir en vo aussi<br /> <br /> <br /> je n'en demord pas: c'est un beau film<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c