Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 11:31

http://data.whicdn.com/images/13491718/5598141804_fe703b9b43_large.jpg

c'est un changement imperceptible,

et c'est un délice de voir les toutes petites évolutions qui se lient pour faire une vague de bien être

depuis que j'ai entamé mon chemin, celui d'aller mieux, celui de me retrouver,

je suis chaque jour surprise par les muscles qui se délient, par la douleur qui se fait moins présente, par les bonne habitudes qui prennent leurs place,

je me dit: tiens, la journée est finie et je n'ai pas eu si mal que ça,

tien! je marche avec plus d'aisance, tiens mes pensées sont rieuses....

c'était si simple!

il fallait juste le décider!

prenons la décision d'aller toujours mieux, faisons confiance à notre corps, à notre instinct,

sourrions du plus profond de nous.

la lumière est en nous.

 

l'automne est vraiment là cette fois, levons le pied, laissons venir la lenteur, à pas feutrés.

 

belle semaine à tous et encore merci pour votre soutient.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c