Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 22:10

l'agence

l'agence

 

j'aime bien matt damon -je ne sais pas trop pourquoi!- et j'aime beaucoup la science fiction et les questions qu'elle pose, et j'adore les histoires de destin. alors, je suis servie ce soir avec ce film. elle est tellement séduisante cette idée que les choses que l'on croit choisir  au quotidien, ce qu'on croit être l'essentiel même de ce que nous pensons être, sont en fait des pensées insufflées et des événements provoqués par une instance supérieure dans le but de  réaliser un plan. c'est compliqué? en effet, comme chaque chose dans nos vies. et puis cette belle histoire d'amour absolu, qui transcende tout, qui donne un sens veritableà l'absurdité de ces destins fabriqués. mystéres, passion, paradoxes: que demander de plus à un film?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

le ciel, le temps qui passe, la douceur, les petales, la nuit, la passion, les livres,  la musique, la peur, le mensonge, la vie, le corps, mon amour, les fruits, les parfums, les robes, les images, le chocolat, le cinema, la maison, les nuages magestueux, les idées, les voyages rêvés, les enfants, les histoires, la joie... une chose à la fois... ou pas...

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI...

168321589 14089ed14c